Stamping Master « Or&Argent »

Coucou,

Aujourd’hui, je te présente mon stamping master « Or&Argent ».

Sur l’annulaire, j’ai posé une base blanche, puis j’ai fait un stamping reverse avec l’or et l’argent et la superbe plaque B.01-Geometry is Perfect de B.Loves Plates. Ensuite sur le majeur, j’ai posé une base noire et j’ai stampé en or avec la plaque Hipster 14 de Moyou London.

♥♥♥

CSC_2539CSC_2559 (2)

CSC_2543CSC_2557 (2)

♥♥♥

Geometry is Perfect B.Loves Plates

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Blanc »

Essie « Licorice »

Colour Alike « B.a Golden Queen »

Colour Alike « B.a Silver King »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black »

Colour Alike « B.a Golden Queen »

Plaque stamping:

B.Loves Plates « B.01-Geometry is Perfect »

Moyou London « Hipster 14 »

♥♥♥

Je te souhaite un excellent week-end et te dis à très vite pour d’autres nail art.

Bisous.

Barbara.

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Or&Argent »

Laisser un commentaire

