Twin Stamping#6 – Joyeuses Pâques

Coucou,

En ce lundi festif, je vais te présenter un twin stamping sur le thème de Pâques toujours avec ma copine Julia du blog Love Nails Etc. mais aussi avec Macar’ongle. Nous serons donc 3 à imaginer un nail art avec une plaque commune.

La plaque choisie est une Moyou London et c’est la Festive 22.

♥♥♥

14festive-22

♥♥♥

Et cette fois, pas de motif imposé, juste faire un nail art avec une ou plusieurs partie de la plaque.

Me concernant, j’ai beaucoup (mais vraiment beaucoup beaucoup) eu de mal à faire ce twin. Pour dire, celui que je vais te présenter est le 5ème essai (j’ai vraiment failli abandonner). Julia m’a encouragé à ré-essayer et puis je m’étais engagée à le faire, donc je ne pouvais pas laisser les copines…

Pour ce twin, j’ai utilisé les vernis de la collection Pastel neon de Color Club avec une couleur différente sur chaque ongle puis j’ai stampé un motif à pois de la plaque Pro XL01 de Moyou London. Sur l’annulaire, j’ai fait un stamping reverse en utilisant les oeufs de Pâques de la plaque Festive 22.

♥♥♥

CSC_3002CSC_3009

CSC_3010

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Til The Record Stops » (vert)

Color Club « Disco’s Not Dead » (jaune)

Color Club « Meet At The Rink » (bleu)

Color Club « Feathered Hair Out To There » (rose)

Color Club « Diggin’ The Dancing Queen » (violet)

Vernis stamping:

Colour alike « Kind of Black S »

Colour Alike « Kind of White S »

Moyou London « Winter Green » (vert)

Moyou London « Dream Holiday » (bleu)

Moyou London « Pink » (rose)

Konad « Violet Pearl » (violet)

Plaque stamping:

Moyou London « Pro XL 01 »

Moyou London « Festive 22 »

♥♥♥

Pour voir ce que les deux autres twinneuses ont fait, voici le lien vers leur blog:

Love Nails Etc.

Macar’ongle

♥♥♥

J’espère que tu apprécieras ce twin à 3. En attendant, je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Twin Stamping#6 – Joyeuses Pâques

  1. Pingback: Stamping Master – Pâques »

Laisser un commentaire

