Stamping Master « Noir&Blanc »

Coucou,

Aujourd’hui, on se retrouve pour le stamping master avec le thème Noir&Blanc. Et comme dis ma copine Julia: « En noir et blanc, tout est beau ».

J’avais envie de fleurs et j’ai donc choisi une plaque Uberchic avec un motif très très fin que j’aime beaucoup.

J’ai pose du vernis blanc en base sauf sur l’annulaire où j’ai posé du noir.

♥♥♥

CSC_2868CSC_2871

CSC_2867

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lm Cosmetic « Blanc »

Essie « Licorice »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind of Black S »

Colour Alike « Kind of White S »

Plaque stamping:

Uberchic « UC 6-03 »

♥♥♥

A très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master « Noir&Blanc »

Laisser un commentaire

