Vive le printemps # Revue Modern Nails Art

Coucou,

Nouvelle revue et donc nouveau nail art pour ma partenaire Modern Nails Art.

Je vais te faire découvrir les plaques de stamping en forme de mirroir de princesse, les plaques SG. Ces plaques sont rondes et font 9cm de diamètre et les motifs sont superbes. Elles sont remarquablement bien gravées et n’ont donc rien à envier aux plus grandes marques. Et en plus, en ce moment, il y a une promotion. Elles sont à 3€00 au lieu de 4€45 à laquelle tu peux ajouter 5% de remise supplémentaire grâce au code ONGLEB.

Voici donc ce que j’ai fait avec la plaque SG-08. J’ai posé le superbe vernis holographique violet « Eternal Beauty » de Color Club, j’ai ensuite stampé des branches fleuries auxquelles j’ai ajouté du rose au centre de mes fleurs à l’aide de mon dotting tool. Et pour finir, j’ai réalisé des petits papillons en stamping reverse (toujours avec la même plaque) directement sur le clear jelly stamper, ce qui m’a permis de les positionner au mieux sur mes branches.

♥♥♥

CSC_2782

♥♥♥

plaque-stamping-sg-08

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Eternal Beauty »

Color Club « Holy Chic! »(papillon)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Modern Nails Art « SG-08 »

♥♥♥

Mon avis: 

Un vrai coup de coeur pour ces plaques à la gravure parfaite et aux motifs superbes

En promotion en ce moment à 3€00 la plaque sans oublier le code ONGLEB pour bénéficier de 5% de remise supplémentaire.

Je te souhaite une excellente journée.

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Vive le printemps # Revue Modern Nails Art

Laisser un commentaire

