Smiley by Moyou London

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour un nail art rigolo.

Il y a quelques semaines, Moyou London a sorti des plaques de stamping avec des smileys et j’ai littéralement craqué dessus. Je les trouve fun et rigolotes, ben quoi c’est super drôle d’avoir des smileys sur les ongles, non?

J’ai utilisé la technique du stamping reverse à même le tampon pour les smileys et pour l’écriture, il s’agit de la plaque Lingo 03 toujours de chez Moyou London.

♥♥♥

CSC_2155

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

Kiko « 854 » (vert)

Bell « Fashion Colour 803 » (jaune)

China Glaze « Glow With The Flow » (rose)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Moyou London « Pink »

Plaques stamping:

Moyou London « Geek 09 »

Moyou London « Geek 10 »

Moyou London « Lingo 03 »

♥♥♥

Alors, ne sont-ils pas rigolos mes petits smileys?

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Smiley by Moyou London

Laisser un commentaire

