Stamping Master « Rouge&Gris »

Re coucou,

C’est encore moi pour le second thème du stamping master.

Ce nail art n’est pas du tout printanier, il a plutôt un petit air de fêtes de Noël alors tant pis. Après tout, on est pas obligé de suivre les saisons.

Habituellement, je ne suis pas très rouge, mais j’ai reçu récemment le Essie « Altitude Attitude » de la collection Virgin Snow sortie cette hiver, et je dois dire que ce rouge là m’a convaincue. Il a la couleur de la fraise et il est ultra glossy, une vraie merveille.

J’ai stampé avec « Harp On It » de Color Club que tout le monde connaît et la plaque UC 4-01 de Überchic. J’ai utilisé, pour ce motif, mon clear jelly stamper et franchement ce tampon m’est devenue indispensable pour centrer les motifs. Je ne regrette pas du tout mon achat, d’ailleurs le nouveau avec le capuchon protecteur me fait de l’oeil.

Ensuite, la petite touche qui rend ce nail art festif, les paillettes argentées holographiques que j’ai posé sur mon top coat frais.

♥♥♥

CSC_0217CSC_0238

CSC_0242CSC_0241

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Altitude Attitude »

Vernis stamping:

Color Club « Harp On It »

Plaque stamping:

Uberchic « UC 4-01 »

♥♥♥

La semaine prochaine les thèmes du stamping master seront:

• Points et Pois

• Vert&Violet

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master « Rouge&Gris »

Laisser un commentaire

