Nail Art Challenge # Saran Wrap

Coucou,

Aujourd’hui, je participe au Nail Art Challenge ou « NAC » organisé par Macar’Ongle et La discrète NPA sur le thème « Saran Wrap ».

J’avais déjà vu pas mal de nail art utilisant cette technique mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. A présent, c’est chose faite.

Le saran wrap, qu’est-ce que c’est?

C’est le fait d’utiliser du film étirable et de tapoter l’ongle avec du vernis afin d’obtenir un effet marbré.

Ici ,j’ai posé en base le beau mint « Blue-Ming » de Color Club, une fois qu’il est bien sec, je forme une boule avec un petit morceau de film étirable et j’applique dessus mon vernis doré. Je tapote l’excédent de vernis sur une feuille et ensuite je tapote sur mon ongle. J’ai refait cette étape avec du blanc et le mint afin d’obtenir cet effet de marbrure. J’applique une couche de top coat et c’est fini ou presque…

♥♥♥

CSC_0350CSC_0361CSC_0362CSC_0355

♥♥♥

Mais je ne pouvais pas m’arrêter là, il a fallu que je rajoute un petit stamping.

Je voulais quelque chose de fin et discret pour ne pas cacher le saran wrap et j’ai trouvé le motif idéal chez Bundle Monster avec la plaque BM-S308 du set Festival.

J’ai un énorme coup de coeur pour leurs petites plaques carrées. Elles sont originales et la gravure parfaite aussi fine soit elle.

♥♥♥

CSC_0370CSC_0373

CSC_0379

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Blue-Ming »

Essence « Wild White Ways »

Models Own « Chrome Gold »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind of Black S »

Plaque stamping:

Bundle Monster « BM-S308 »

♥♥♥

Tu peux voir les participations des autres nailistas sur la page facebook du NAC ici. Et si le coeur t’en dit, tu peux bien sûr te joindre à nous.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Nail Art Challenge # Saran Wrap

  1. Tu aurais pu laisser seul, il avait joli un côté pierre précieuse !

    Cela dit, le motif de ton stamping est original, et ça se marie bien, ça m’envoie chez les indiens d’Amérique.

    J'aime

  2. Pingback: NAC d’avril « Saran wrap et autres patouillages : les participations! | «La discrète NPA

Laisser un commentaire

