Stamping master « Vert&Violet » -Tulipe de B.Loves Plates

Bonjour,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master « Vert&Violet ».

J’aime beaucoup ces deux couleurs ensemble, c’est pleins de pep’s et pile dans la saison.

J’ai réalisé un stamping reverse avec les tulipes de la plaque B.02 Flower Power de B.Loves Plates. Ces plaques sont vraiment très jolies et super bien gravées, d’ailleurs une nouvelle est sortie récemment, tu peux les retrouver ici avec les vernis spécial stamping Colour Alike ainsi que les tampon. J’ai même un code promo de ma copinail Julia aka Love Nails Etc… qui te donne 10% de réduction pour toute commande supérieure à 30$ qui est LOVENAILSETC10.

Pour ce stamping master , j’ai donc réalisé un stamping reverse sur le pouce et l’annulaire et j’ai ajouté un petit strass sur le majeur et l’index.

♥♥♥

CSC_0784CSC_0790

CSC_0777CSC_0771

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Be More Pacific »

Lilypad Lacquer « Purple People Eater »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping: 

B.Loves Plates « B.02-Flower Power »

♥♥♥

Voilà, j’espère que ce nail art vitaminé t’aura plu, n’hésites pas à me donner ton avis.

Je te retrouve un peu plus tard pour le second thème de ce stamping master.

Bises.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping master « Vert&Violet » -Tulipe de B.Loves Plates

Laisser un commentaire

