Twin Stamping #7 – Paisley Flow de Bundle Monster

Coucou les nailistas!

Aujourd’hui, on se retrouve pour notre petit jeu, le twin stamping, et toujours avec ma copinail Julia du blog Love Nails Etc.

Un petit rappel sur le principe:

Nous choisissons un motif parmi nos plaques communes puis chacune de notre côté faisons notre nail art. Le motif choisit doit apparaître au moins une fois. Nous publions sur notre blog et découvrons  en même temps que toi le twin stamping de l’autre.

Pour ce twin, c’est Julia qui a choisi la plaque et c’est la Bundle Monster BM-S114 du set Paisley Flow.

♥♥♥

bundle-monster-plaque-stamping-bm-s114pre-order

♥♥♥

Elle est jolie cette plaque mais j’ai eu beaucoup de mal à faire un nail art à la hauteur de Julia, pour dire j’en ai fais 4. Donc pour celui que j’ai retenu et que je vais te montrer, j’ai décider de jouer sur une association de couleur que j’aime beaucoup, le vert et le bleu.

J’ai posé le joli vert « Grass is Lime Greener » de China Glaze puis j’ai stampé avec « Dream Holiday » de Moyou London et j’ai collé des petites paillettes hexagonales de couleur vert teal  par ci par là pour apporter une petite touche de brillance.

♥♥♥

CSC_1440CSC_1451

CSC_1448CSC_1442

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Grass is Lime Greener »

Vernis stamping:

Moyou London « Dream Holiday »

Plaque stamping:

Bundle Monster « BM-S114 »

♥♥♥

A présent, je t’invite à aller découvrir ce que Julia a fait avec cette jolie plaque sur son blog Love Nails Etc.

J’espère que tu apprécieras ce twin, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

9 réflexions sur “Twin Stamping #7 – Paisley Flow de Bundle Monster

Laisser un commentaire

