Flower Power by Moyou London

Coucou,

Une nouvelle semaine commence et j’avais envie de fleurs surtout avec la nouvelle collection de plaques de stamping que Moyou London vient de sortir, la collection Flower Power. J’ai complètement craqué sur ces plaques donc vous avez pas fini de les voir.

J’ai posé un sublime violet de chez Nfu Oh de la collection Noblesse, ce vernis contient des flakies argentés qui le fait briller de mille feux.

Sur l’annulaire et le pouce, j’ai posé « Cathy » de AEngland et j’ai stampé un motif de la plaque Flower Power 06, des petites roses délicates.

♥♥♥

CSC_1514CSC_1520

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Nfu Oh « Noblesse 08 »

AEngland « Cathy »

Vernis stamping:

Moyou London « Purple Punch »

Plaque stamping:

Moyou London « Flower Power 06 »

♥♥♥

Voilà pour ce nail art printanier dans les tons violet. J’espère qu’il te plaira.

A bientôt pour de nouveaux nail art, sans oublier le stamping master de mercredi avec les thèmes « Camaïeu » et/ou « Jaune&Orange ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Flower Power by Moyou London

Laisser un commentaire

