Stamping Master – Camaïeu de bleu

Hello,

Aujourd’hui, c’est le rendez-vous du stamping master et je vais commencer par le thème camaïeu.

Comme certaines se posaient la question, le camaïeu est une couleur déclinée en plusieurs nuances.

Moi, j’ai choisi du bleu et un motif écailles de sirène en stamping reverse. J’ai colorié mon motif directement sur le tampon, puis, lorsque les vernis sont bien secs, j’applique mon tampon avec une légère pression afin de transférer le motif sur mon ongle.

Sur l’annulaire, j’ai posé un stud coquillage doré qui vient de la boutique Kit-manucure.

♥♥♥

CSC_0826CSC_0836

CSC_0837

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Cirque « Royal Hawaiian »

Nfu Oh « 65 »

China Glaze « At Vase Value »

Nfu Oh « 393 »

Color Club « Endless Summer »

Nfu Oh « 558 »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind of White S »

Plaque stamping:

Moyra « 08-Geometry »

♥♥♥

A présent, je suis prête pour aller à la mer…

Je te retrouve demain pour le thème « Orange&Jaune » pour un cocktail vitaminé.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master – Camaïeu de bleu

Laisser un commentaire

