Stamping Master « Jaune&Orange »- Nail art vitaminé

Coucou,

Aujourd’hui, je te montre le second thème du stamping master « jaune&orange ».

J’adore ces deux couleurs, c’est plein de pep’s et ça donne de l’énergie.

Ici, j’ai fait un dégradé avec un orange clair de chez LM Cosmetic « Orange Lolly » et un orange foncé de chez China Glaze « Stoked To Be Soaked » puis j’ai posé une couche de top coat afin de bien fondre les couleurs. J’ai ensuite stampé en jaune un motif de chez Moyou London.

♥♥♥

CSC_1368CSC_1366

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Orange Lolly »

China Glaze « Stoked To Be Soaked »

Vernis stamping:

Colour Alike « B.a Sunshine »

Plaque stamping:

Moyou London « Pro XL 25 »

♥♥♥

Voilà pour aujourd’hui. La semaine prochaine les thèmes seront « Jungle » et/ou « Mint&Rose ».

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master « Jaune&Orange »- Nail art vitaminé

Laisser un commentaire

