Nail art japonisant avec Moyou London Suki

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour un nail art japonisant avec les plaques « Suki » de Moyou London qui sont sorties récemment.

J’ai posé en base un vernis blanc et le joli « Son Of a Nutcracker » de chez China Glaze. Il s’agit d’un rouge orangé avec un shimmer orange. Et comme je l’aimais beaucoup tel quel, je lui ai juste rajouté un petit stud doré sur l’index.

Sur les deux ongles avec la base blanche, j’ai réalisé un motif japonais en noir et sur l’autre j’ai fait un stamping reverse en utilisant le joli China Glaze orangé pour remplir les fleurs.

♥♥♥

CSC_2628CSC_2658 (2)

CSC_2660

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Blanc »

China Glaze « Son Of a Nutcracker »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaques stamping:

Moyou London « Suki 14 »

Moyou London « Suki 16 »

♥♥♥

J’ai beaucoup aimé ce nail art avec ces motifs très délicats.

Je te dis à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Nail art japonisant avec Moyou London Suki

Laisser un commentaire

