Stamping Master – Jungle

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master sur le thème de la jungle. Un thème assez vaste mais qui m’a posé beaucoup de problèmes… j’ai eu un manque d’inspiration.

Je te montre donc ce perroquet même si je ne suis pas satisfaite du tout, après tout on peut aussi montrer les ratages.

J’ai donc stampé ce perroquet de la plaque BM-S155 de chez Bundle Monster en noir sur une base blanche puis j’ai ajouté les couleurs au dotting tool grâce à la technique du leadlight qui sont des vernis aquarelles. Si jamais tu n’en trouves pas, pas de panique, il suffit de mélanger une goutte de vernis de couleur avec plus ou moins trois gouttes de vernis transparent.

Sur les autres ongles, j’ai posé le vernis vert « Going Guru » de chez Essie puis j’ai stampé un motif feuillages de chez Moyou London avec la plaque « Enchanted 15 ».

♥♥♥

CSC_1549

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Blanc »

Essie « Going Guru »

Essie « Silk Watercolor »

Dance Legend « Aquarelle »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Moyou London « Shamrock »

Plaques stamping:

Bundle Monster « BM-S155 »

Moyou London « Enchanted 15 »

♥♥♥

Voilà pour ce stamping master Jungle.

Je te retrouve très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – Jungle

Laisser un commentaire

