Twin Stamping#8 – Flower Power avec Moyou London

Hello!

Je te retrouve aujourd’hui pour la 8ème édition du twin stamping avec ma copinail Julia du blog Love Nails Etc.

Le principe est toujours le même, faire un nail art avec le même motif de stamping puis le publier le même jour et découvrir en même temps que toi l’interprétation de l’autre.

C’était  mon tour de choisir le motif, et j’ai opté pour les nouvelles plaques Moyou London de la collection « Flower Power », la n°4. J’ai choisi les orchidées qui sont sur la 1ère ligne, le 3ème dessin.

♥♥♥

flowerpower_04

♥♥♥

J’ai stampé mes orchidées avec le vernis spécial stamping de chez Jolifin « Neon Violet » sur une base blanche puis j’ai utilisé la technique du leadlight pour les colorer avec les vernis aquarelle Essie « Silk Watercolor ».

♥♥♥

CSC_1611

♥♥♥

Pour l’index et l’auriculaire, j’ai tout d’abord posé une base blanche puis j’ai posé deux couches de Essie Silk Watercolor « Love Sheen » puis une couche de « Fairy Dust » de chez China Glaze.

♥♥♥

CSC_1599CSC_1613CSC_1612

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Blanc »

Essie Silk Watercolor « Love Sheen » (rose)

Essie Silk Watercolor « Muse, Myself » (jaune)

Vernis stamping:

Jolifin « Neon Violet »

Plaque stamping:

Moyou London « Flower Power-04 »

♥♥♥

La technique du leadlight est vraiment très sympa et super simple à réaliser, d’ailleurs si tu n’as pas de vernis aquarelle, il suffit de mélanger une goutte de vernis de couleur avec +/- trois gouttes de vernis transparents.

Merci Julia de m’avoir donner envie de tester le leadlight avec tes superbes nail art. Je t’invite d’ailleurs à découvrir son twin stamping ici.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Twin Stamping#8 – Flower Power avec Moyou London

Laisser un commentaire

