Stamping Master – Rainbow

Coucou,

Nous sommes mercredi, c’est donc le moment du Stamping Master qui a pour thème « Arc-en-ciel ».

Comme tu vas le voir, je me suis inspirée de beaucoup de nail art vu sur le net. J’ai donc fait un dégradé vertical avec la collection « Electricnight » de China Glaze sorti l’été dernier. Des couleurs bien flashy parfaites pour la saison qui arrive, quoique leur nouvelle collection « Lite Brites » tout juste sortie me paraît très très sympa.

Une fois mon dégradé terminé, j’ai posé une couche de top coat holographique « Fairy Dust » de China Glaze, puis j’ai réalisé un stamping en noir avec une plaque Uberchic et enfin je termine par une couche de top coat pour finaliser mon nail art.

♥♥♥

CSC_1701CSC_1682

CSC_1699

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Plur-ple »

China Glaze « UV Meant To Be »

China Glaze « Treble Maker »

China Glaze « Daisy Know My Name? »

China Glaze « Home Sweet House Music »

China Glaze « Red-Y To Rave »

China Glaze « Fairy Dust »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Uberchic « UC 1-03 »

♥♥♥

Je suis contente d’avoir fait ce nail art car ça faisait longtemps que je voulais m’essayer au dégradé vertical avec ces couleurs. Et toi, qu’en penses-tu?

Je te donne rendez-vous demain pour le second thème concernant les couleurs « Corail&Bleu ».

Bisous

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Stamping Master – Rainbow

Laisser un commentaire

