Stamping Master – « Corail&Bleu »

Hello les girls!

Je te retrouve aujourd’hui pour le second thème du stamping master avec les couleurs « Corail&Bleu ». Ces deux couleurs sont un appel au soleil, à la chaleur… j’aime beaucoup.

J’ai donc choisi le LM Cosmetic « Coral Sugar » pour le corail et le Color Club « Holy Chic! » pour le bleu. J’ai réalisé un stamping reverse sur l’annulaire et le pouce avec la plaque Moyou London « Pro XL 24 » et sur le majeur un stamping avec la plaque « Pro XL 01 » toujours de chez Moyou London. Sur l’index et l’auriculaire j’ai posé le joli corail et ajouté un petit stud bleu.

♥♥♥

CSC_1478CSC_1489

CSC_1490

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Coral Sugar »

Color Club « Holy Chic! »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaques de stamping:

Moyou London « Pro XL 24 »

Moyou London « Pro XL 01 »

♥♥♥

J’espère que ce nail art t’aura plu autant qu’à moi. Je vous souhaite un excellent week-end pour celles qui font le pont et bon courage pour les filles qui travaillent.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – « Corail&Bleu »

  1. Coucou,
    je n’ai jamais fait de nail art, pour cause je manque cruellement de temps. Pourtant c’est une chose qui me tente bien et je pense que cet été je vais m’y mettre.
    Je compte un peu visiter ton blog. J’aimerais savoir si tu as un article sur « Comment se mettre au Nail Art » ou « Les bases du NA ».
    Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

  2. Hummmm ! Ça sent bon l’été !! Et c’est magnifique comme nailart ! Il faut vraiment que je vois plus loin que le bout de mon nez pour interpréter les thèmes du Stamping Master !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

