Paisley

Coucou,

Pour commencer la semaine, je vais te montrer mon nail art paisley. Ce motif est très à la mode en ce moment et donc j’avais envie moi aussi d’en faire un.

J’ai donc réalisé un stamping reverse sur 3 doigts avec un motif de la plaque Moyou London « Flower Power 16 ». Cette plaque est parfaite si tu cherches ce genre de motifs. J’ai tout d’abord posé une base blanche puis j’ai réalisé mon reverse en utilisant « Peace, Love & Polish » de Color Club pour le corail et « Right On » de Color Club pour le violet tous les deux de la collection Popstatic.

Sur le petit doigt, j’ai aussi posé une base blanche puis j’ai appliqué « Let The Beat Drop » de China Glaze qui contient des paillettes orange, violette et rose.

Et enfin sur l’index, j’ai posé « Peace, Love & Polish » de Color Club qui est absolument superbe, un vernis corail très flashy avec un shimmer doré, puis j’ai ajouté un petit stud violet pour rappeler mon motif paisley.

Pour finir ce nail art, j’ai appliqué un top coat matifiant.

♥♥♥

CSC_1789CSC_1790

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Rimmel London « White Hot Love »

Color Club « Peace, Love & Polish »

Color Club « Right On »

China Glaze « Let The Beat Drop »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Moyou London « Flower Power 16 »

♥♥♥

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce nail art t’aura plu.

Je te souhaite une excellente journée.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Paisley

Laisser un commentaire

