Stamping Master – Gris & Blanc

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master « Gris & Blanc ». Deux couleurs qui se marient très bien et qui font très chic.

J’ai commencé par poser une base gris clair « Intelligence Integrity & Courage » de China Glaze puis j’ai fait des motifs zig-zag sur le majeur et l’annulaire, non pas en stamping mais à l’aide de pochoirs vinyl, avec  le vernis gris foncé « Tall, Dark & Handsome » de Color Club.

J’adore ces pochoirs vinyl « What’s Up », il suffit de les appliquer sur un vernis bien sec, de poser le vernis choisi par dessus puis de les retirer tout de suite avant que le vernis ne sèche. Il existe beaucoup de modèles différents que tu trouveras dans beaucoup de boutiques nail art dont What’s Your Nail?

Ensuite, pour rester dans le cadre du stamping master, j’ai réaliser un stamping floral en blanc avec la plaque Uberchic « UC 4-02 » et j’ai finis par une couche de top coat.

♥♥♥

CSC_1897CSC_1905

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Intelligence Integrity & Courage »

Color Club « Tall, Dark & Handsome »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of White S »

Plaque stamping:

Uberchic « UC 4-02 »

♥♥♥

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous

Barbara

♥♥♥

 

Laisser un commentaire

