May Flowers

Hello,

Comme promis, voici mon nail art floral dans des tons très pastels. Une envie de douceur sûrement dû aux beaux jours qui arrivent même si aujourd’hui la journée fût froide et pluvieuse…

En base, j’ai posé « Dashboard Dreamer » de China Glaze puis j’ai fait un stamping reverse avec une plaque Moyra « 10-florality 2 ».

♥♥♥

CSC_2288

♥♥♥

J’ai laissé les autres ongles juste avec la base pour rester dans la douceur et la simplicité mais plus je regarde ce nail art et plus j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose, non?

♥♥♥

CSC_2286CSC_2287

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Dashboard Dreamer »

China Glaze « In a Lily Bit »

Nfu Oh « Mor 07 »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Moyra « 10-Florality 2 »

♥♥♥

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “May Flowers

Laisser un commentaire

