Revue Modern Nails Art – Dentelle

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour un test avec les nouvelles plaques de stamping de chez Modern Nails Art. Celle que j’ai testé est la Major Dijit – 01.

♥♥♥

plaque-a-stamping-major-dijit-01-7164-p

♥♥♥

Les plaques sont du même format que Moyou London soit 12cmx6cm et sont fixées sur un support plastique, donc pas de risque de coupures. Les motifs sont au nombre de 14 et chaque motif mesure 1.4cmx2cm. La gravure est extrêmement fine ce qui est un atout majeur pour de la dentelle.

Il y a au total 10 plaques différentes pour un prix très attractif puisque une plaque te coûtera 3€50 et même un peu moins si tu utilises le code ONGLEB puisqu’il te donne droit à 5% de réduction.

♥♥♥

Passons au nail art. J’ai utilisé le 1er motif de la 1ère ligne.

J’ai tout d’abord posé mon chouchou des vernis holographique, le Nfu Oh « Holo 61 » puis j’ai décidé de faire un stamping reverse avec un rose très pâle, le Barry M « Silk Blossom ».

♥♥♥

DSC_2303

♥♥♥

Concernant mon stamping reverse, j’ai procédé comme d’habitude en coloriant mon stamping directement sur le tampon mais au moment de l’appliquer sur mon ongle… catastrophe. Le vernis holo n’est pas assez souple, il est très cassant et le reverse s’est déchiré. J’ai donc recommencé en coloriant mon stamping sur mon tampon puis une fois sec, j’ai appliqué une couche de top coat gel Essence (que tu trouveras aussi sur la boutique pour la modique somme de 2€50) afin de réaliser un patch. Quand il est bien sec, je le décolle délicatement de mon tampon. J’applique un top coat classique sur mes ongles et lorsqu’il est presque sec (c’est-à-dire un peu collant au toucher) je pose mon patch et j’appuis sur tout l’ongle pour éviter les bulles d’air. Je nettoie ensuite mes contours à l’aide de mon pinceau plat et de mon dissolvant et je pose mon top coat final.

♥♥♥

DSC_2307DSC_2304

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Nfu Oh « Holo 61 »

Barry M « Silk Blossom »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Major Dijit – 01

♥♥♥

Mon avis:

Une plaque très bien gravée, tout en finesse, idéale pour les fans de dentelle pour un tout petit prix, vraiment ça vaut le coup.

Un top coat gel Essence parfait pour faire des patchs puisqu’il sèche vite et reste très souple à manipuler. Il est tout aussi parfait en top coat puisqu’il peut remplacer sans probléme le Sèche Vite et de plus il ne se rétracte pas.

♥♥♥

Je te rappelle donc mon code ONGLEB pour avoir 5% de réduction sur toute la boutique Modern Nails Art.

modern nails art

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Publicités

Une réflexion sur “Revue Modern Nails Art – Dentelle

  1. J’adooooooore les motifs dentelle ! Et là, avec le holo, pfiou, ça envoie du lourd *o*
    Mais je me ramasse tellement facilement avec le stamping… il faudrait que je puisse faire un stage avec une spécialiste ès stamping qui m’apprenne à utiliser correctement mon matos 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s