Neon forever

Coucou,

Un petit article tardif pour te montrer un vernis que m’a envoyé la boutique Modern Nails Art pour test. Je ne sais pas si elle savait que j’aimais beaucoup le néon, mais là, elle a tapé dans le mille. Je suis fan des couleurs flashy et néon, donc quand j’ai reçu ce petit orange mon coeur a fait boummmm.

♥♥♥

CSC_2475

♥♥♥

Pas facile de prendre du néon en photos, mais en vrai il est orange flashy.

Ici, pas de base blanche, je l’ai posé en 2 couches et sans top coat. L’application est très facile grâce à son pinceau large, il est opaque en 2 couches et sèche très rapidement, bref un plaisir à poser.

♥♥♥

CSC_2476CSC_2479

♥♥♥

Tu peux retrouver ce petit vernis Yes Love « IT5/4 » ici avec tous ses copains pour le prix de 2€00 sans oublier le code ONGLEB pour bénéficier de 5% de réduction.

Je serais curieuse de tester les autres pour voir ce qu’ils ont dans le ventre…

Et du coup, ce joli orange m’a servi de base pour mon stamping master de demain sur le thème tropical puisque je l’ai intégré dans un dégradé avec du rose.

♥♥♥

CSC_2493CSC_2492

♥♥♥

Demain, tu verras le stamping que je lui ai associé pour l’occasion.

Des idées peut-être?

♥♥♥

J’ai donc utillisé pour ce dégradé:

Yes Love « IT5/4 »

Nfu Oh « Mor 06 »

♥♥♥

A demain.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

