Stamping Master – Tropical

Coucou,

Comme promis, je reviens aujourd’hui avec le stamping que j’ai réalisé sur le joli dégradé que je t’ai montré hier.

♥♥♥

CSC_2492

♥♥♥

Pour obtenir un dégradé sans démarcation, il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs fois avec ton éponge à dégrader et surtout bien attendre que ça sèche entre chaque couche. Ensuite, il faut poser une couche de top coat car c’est lui qui va finir de fondre les couleurs entre elles.

Pour ce stamping master tropical, j’ai utilisé en stamping non pas du noir mais du doré. Je trouve que ça change et un peu et ça donne une autre dimension au stamping.

♥♥♥

CSC_2508CSC_2519

♥♥♥

Sur le l’index et le majeur, j’ai utilisé la plaque Moyou London Tropical 02 et sur l’annulaire et l’auriculaire il s’agit de la plaque Moyou London Tropical 14.

♥♥♥

CSC_2523

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Yes Love « IT5/4 »

Nfu Oh « Mor 06 »

Vernis stamping:

Models Own « Chrome Gold »

Plaques stamping:

Moyou London « Tropical 02 »

Moyou London « Tropical 14 »

♥♥♥

J’espère que ce stamping master sur le thème tropical t’aura plu, je reviens très vite pour le thème couleur bordeaux & or.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – Tropical

Laisser un commentaire

