Stickers plumes de paon

Coucou,

Aujourd’hui, je reviens avec des jolis plumes de paon en stickers envoyé pour test par la boutique Kit-Manucure.com. Cet e-shop propose pleins d’articles pour le nail art à des prix très raisonnables, j’ai même une petit surprise pour vous à la fin de l’article.

♥♥♥

CSC_2576CSC_2577CSC_2588

♥♥♥

Pour commencer, j’ai posé une base verte mordoré puis avec une éponge j’ai ajouté quelques touches de bleu par ci par là. Sur le pouce, l’annulaire et l’auriculaire, j’ai posé un vernis qui contient des flakies bleues, vertes et dorées. J’ai appliqué une couche de top coat puis lorsqu’il a été bien sec j’ai collé mes petits stickers . Il y a deux formes différentes et plusieurs grandeurs ce qui permet de les adapter à la taille de tes ongles.

♥♥♥

CSC_2603CSC_2599

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

Barry M « Aquarium Arabian » (vert)

Barry M « Aquarium Pacific » (bleu)

Barry M « Aquarium Mermaid » (flakies)

Stickers:

XF 6057

♥♥♥

Le seul petit inconvénient des stickers, c’est qu’on aperçoit toujours un peu la petite démarcation. Mais quand on est un peu pressée ou qu’on a pas le temps de passer 2 heures à faire une manucure, ces petites déco sont ultra pratique.

Tu peux donc les retrouver dans la catégorie stickers ongles dorés de la boutique au prix de 1€20.

Et voilà la petite surprise, puisque grâce au code NAILS16 tu auras 10% de réduction dès 20€ d’achats sur tout le nail art. C’est génial, non?

bannerkm

♥♥♥

A très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Stickers plumes de paon

Laisser un commentaire

