#Twin stamping 9 – Konad Square Plate 20

Hello,

Je te retrouve aujourd’hui pour partager avec toi mon nail art réalisé à l’occasion du Twin Stamping que j’ai fait avec Julia aka Love Nails Etc.

Julia a choisi la plaque Konad square 20 et le motif se trouve sur la 2ème ligne en 2ème position.

♥♥♥

Konad Square Image Plate 20

♥♥♥

J’aime beaucoup ces nouvelles plaques Konad car les motifs sont vraiment grands comparés aux premières sorties et la gravure est vraiment parfaite.

En tout cas, j’ai bien rigolé quand Julia m’a proposé ce motif car il me fait penser au jeu du morpion, tu sais le fait d’aligner 3 croix ou 3 ronds…

Bref, pour ce twin, j’ai réalisé un stamping reverse, et oui encore, avec du bleu, du doré et du noir.

 ♥♥♥

CSC_2026CSC_2038

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « I’m Addicted »

Essie « Beyond Cozy »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Konad « Square 20 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

A présent, allons voir ce que Julia nous a fait ici.

Voilà pour ce twin, je te souhaite un excellent week-end et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

