Sous l’océan…

Hello,

Aujourd’hui, je te montre le nail art réalisé pour un challenge sur un groupe US.

Voici le théme: faire un nail art ton sur ton en bleu.

♥♥♥

CSC_2236

♥♥♥

J’ai fait un dégradé avec 3 bleus à l’aide d’une éponge à make-up et j’ai fait plusieurs passages car je voulais fondre les couleurs au maximum pour ne voir aucune démarcations de mon dégradé.

Après avoir posé mon top coat, j’ai stampé un motif de fond sous-marin qui vient de la plaque Bundle Monster « BM-XL25 » avec le konad « Navy ». J’adore cette plaque et surtout ce motif car la gravure est super fine et fonctionne parfaitement ce qui donne un nail art tout en finesse.

Une autre couche de top coat et mon nail art fond aquatique est terminé.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Barry M « Silk Mist »

Nfu Oh « 393 »

Color Club « Endless Summer »

Vernis stamping:

Konad « Navy »

Plaque stamping:

Bundle Monster « BM-XL25 »

♥♥♥

A très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Sous l’océan…

Laisser un commentaire

