Stamping Master – Noir & Rose

Coucou,

C’est encore moi. Après la douceur des plumes, je reviens avec un nail art un peu plus flashy à l’occasion du Stamping Master Noir & Rose.

Cette fois, j’ai réalisé un stamping reverse en utilisant un camaïeu de roses sur le pouce et l’annulaire.

♥♥♥

CSC_2811

♥♥♥

J’aime bien ces motifs genre mandala, on peut vraiment s’amuser en stamping reverse, les combinaisons sont infinies.

♥♥♥

CSC_2806

♥♥♥

J’ai aussi ressorti mes Color Club Popstatic 2014, tu n’as pas fini de les voir par ici, je les adore. Sur l’index, j’ai posé « Kapow! », le rose de la bande.

Sur le majeur, j’ai posé une base noir puis j’ai stampé avec un vernis « Pueen Super Intense « Sweet Pink 808 ».

J’ai ajouté deux petits studs pour le fun et voilà un nail art bien punchy, 100% noir et rose.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Licorice »

Color Club « Feathered Hair Out To There »

Lm Cosmetic « Pinky Swirl »

Nfu Oh « Mor 06 »

Color Club « Kapow! »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Pueen Super Intense « Sweet Pink 808 »

Plaques stamping:

Uberchic « UC 8-02 » et « UC 8-03 »

♥♥♥

Je te retrouve demain pour un nail art avec une plaque de stamping acrylique.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

