Stamping Master – Plumes

Hello!

Aujourd’hui, c’est Stamping Master et je vais commencer par le thème plumes.

Je t’avoue que je n’avais pas trop d’idées sur ce coup là. J’ai donc sorti mes derniers China Glaze reçus et j’ai choisi deux couleurs pastels, un jaune et un marron beige cappuccino.Le pastel rappelle vraiment la douceur des plumes.

♥♥♥

CSC_3151

♥♥♥

Sur le jaune, j’ai ajouté le China Glaze « Glitter Me This » qui est un vernis transparent dans lequel flotte des paillettes dorées, blanches et roses de différentes tailles. J’adore ce vernis, je pense que sur une base noire il doit être superbe.

♥♥♥

CSC_3155

♥♥♥

Sur le marron beige cappuccino, j’ai stampé des plumes blanches de la plaque « BM-S301 » de Bundle Monster. J’ai mis une couche de top coat classique puis j’ai légèrement saupoudré de paillettes dorées très fines.

Une couche de top coat final et mon nail art est terminé.

♥♥♥

CSC_3160CSC_3162CSC_3152

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China glaze « Girls Just Wanna Have Sun » (Jaune)

China Glaze « Sorry I’m Latte » (Cappuccino)

China Glaze « Glitter Me This » (Glitter)

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque stamping:

Bundle Monster « BM-S301 »

♥♥♥

Je te retrouve très vite dans la journée pour le thème couleurs.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master – Plumes

Laisser un commentaire

