Revue Modern Nails Art – Plaque de stamping acrylique

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te présenter une nouveauté chez Modern Nails Art, les plaques de stamping en acrylique. Ces plaques mesurent 12cm x 6cm et les motifs intégraux 2cm x 1.4cm. Il y a 14 motifs intégraux et environ 8 petits motifs suivant les plaques. Les plaques ne sont pas transparentes comme certaines mais bleu foncé.

♥♥♥

plaque-a-stamping-acrylique-xy-l12-7047-pplaque-a-stamping-acrylique-xy-l12-[2]-7047-p

♥♥♥

J’ai donc testé le motif vague de la plaque XY-L12 avec un stamping reverse et des couleurs néons. Et oui, j’ai encore utilisé mes Color Club Popstatic 2014. Je te l’avais dit que tu allais les revoir… Et cette fois, j’ai utilisé toute la collection, à savoir:

• Not-So-Mellow Yellow

• Foxy Mama

• Peace, Love & Polish

• Kapow!

• Right On

• Bell Bottom Babe

♥♥♥

CSC_3319

♥♥♥

Concernant la gravure, je n’ai rien à dire, elle est parfaite et donc le tampon prélève très bien le motif.

♥♥♥

CSC_3318

♥♥♥

En ce qui concerne le nettoyage, je nettoie toutes mes plaques à l’acétone pure pour éviter toutes traces de gras qui empêcherait le bon fonctionnement du stamping. Mes plaques en acrylique n’y ont pas échappées et elles ont réussies le test sans encombres. L’acétone ne les abîme pas et ne laisse aucunes traces.

♥♥♥

CSC_3325CSC_3324

♥♥♥

Pour conclure, des plaques innovantes puisqu’en acrylique, une gravure excellente et surtout un petit prix puisque tu les retrouveras chez Modern Nails Art au prix promotionnel de 2€54 auquel  tu pourras déduire 5% grâce au code ONGLEB.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

 

Laisser un commentaire

