Test des water decal Milvart pour Modern Nails Art

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour te montrer les water decal Milvart que j’ai reçu pour test de la boutique Modern Nails Art.

Ces water decal sont très à la mode en ce moment, on les voit un peu partout et je suis donc ravie de les tester.

J’ai reçu le modèle N768 et je l’adore.

♥♥♥

water-decal-milvart-n768-7139-p

♥♥♥

La planche comporte 10 motifs. Ils sont super grands, ce qui a l’avantage d’être adaptable aux ongles longs même très longs et ça c’est génial. C’est toujours rageant de recevoir des water decal trop courts ou pas assez larges.

La pose:

Ce water decal, comme beaucoup de cette marque, est à poser sur une base blanche et sèche. Il te faut découper chaque forme puis il suffit de les plonger dans l’eau  très peu de temps, environ 5 secondes (le water decal doit glisser de son support). Je le fais déborder légèrement de son support et je l’applique sur le haut de mon ongle (au niveau de la cuticule) en le faisant glisser le long du support afin qu’il se colle sur l’ongle. J’appuie bien sur mon ongle pour chasser toutes les bulles d’air, j’essuie l’excédent d’eau avec un papier absorbant puis je coupe tout ce qui dépasse. Je nettoie ensuite mes contours avec mon pinceau et de l’acétone.

♥♥♥

CSC_2713CSC_2712

♥♥♥

J’ai choisi de poser ces water decal sur 2 ongles et sur les autres j’ai posé mon vernis noir « Licorice » de Essie. J’ai posé sur l’annulaire des studs métal holographique toujours de chez Modern Nails Art. Je les aime beaucoup car les reflets sont vraiment sympa et les couleurs pastels sont parfaites pour l’été.

♥♥♥

CSC_2674

♥♥♥

Conclusion:

J’ai adoré ces water decal Milvart, la taille est bien pensée, la pose est facile et le choix est très varié.Tu trouveras forcément ton bonheur. Moi, j’ai hâte d’en poser d’autres.

N’oublies pas, tu as toujours 8% de réduction avec le code ONGLEB.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

