Stamping Master – Half-Moon Manucure

Bonjour,

Je suis en retard pour le Stamping Master, mais mieux vaut tard que jamais.

En faite, j’ai fait le thème half-moon et c’est quelque chose que je n’avais jamais fait. Le premier nail art était raté, oui j’ai fait un mauvais choix de couleurs qui le rendait terne. J’ai donc recommencé mais cette fois avec des couleurs passe-partout, ainsi pas de risque de plantage…

J’ai donc réalisé une manucure half-moon en negative space avec du blanc et du noir.

♥♥♥

CSC_3721

♥♥♥

J’ai un peu triché pour le negative space puisque j’ai utlisé le « Boy Best Friend » de Essie qui est un beige transparent.

Pour réaliser la half-moon, j’ai utilisé des petits guides autocollants pour faire les french manucure. Grâce à ces petits guides, j’ai une démarcation nette et précise. On la voit pas forcément puisque je l’ai habillé de petites paillettes hexagonales holographiques.

♥♥♥

CSC_3784CSC_3776CSC_3731

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Boy Best Friend »

Essie « Licorice »

Rimmel « White Hot Love »

Vernis stamping:

Colour Alike « Night of Black S »

Jolifin « Snow White »

Plaques stamping:

Uberchic « UC 8-01 » et « UC 8-03 »

♥♥♥

Je te retrouve très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

