Stamping Master – Turquoise & Argent et test de la plaque « Water Marble » de Chez Delaney.com

Coucou,

Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour le stamping master sur le thème couleur « turquoise & argent ».

Ces 2 couleurs me font penser aux bijoux avec la pierre turquoise et je n’ai pas réussi à m’en détacher, j’ai donc réaliser un stamping marbré avec la toute nouvelle plaque « Water Marble » de Chez Delaney.com.

♥♥♥

water_marble_stamping_plate_special_plaque_delaney

♥♥♥

La plaque mesure 22cmx15cm et offre plusieurs tailles de motifs qui vont de 2.2×1.6cm à          5.5×5.5cm pour les plus grands. Les motifs sont très bien gravés et très jolis, j’en suis ravie.

Donc pour mon stamping, j’ai utilisé 2 motifs, ceux sur l’avant dernière ligne, les 2 premiers rectangles de taille classique. J’ai utilisé le premier, qui a peu de marbrures, pour stamper en noir et l’autre pour stamper en argenté.

♥♥♥

CSC_5395CSC_5392CSC_5404

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « What I Like About Blue »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Essie « No Place Like Chrome »

Plaque stamping:

Chez Delaney.com « Water Marble »

♥♥♥

Alors qu’en penses-tu de mon stamping master effet bijou?

Je te retrouve plus tard pour le thème « Vitaminé ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

