Stamping Master – Vitaminé

Bonjour,

Me revoici pour le second thème du stamping master: « Vitaminé ». J’avais déjà une idée bien précise pour ce thème car cela faisait longtemps que je voulais faire ce nail art. L’année dernière on en a vu plein sur la toile, je parle bien sûr des kiwis, ce petit fruit tout vert et gorgé de vitamine C, et donc parfait pour le thème.

♥♥♥

CSC_5510

♥♥♥

En base, j’ai posé le joli « Matcha Doing Today? » de Il Etait Un Vernis, la petite marque frenchie aux vernis sublimes.

♥♥♥

CSC_5523

♥♥♥

Pour réaliser ces petits kiwis, j’ai utilisé la plaque « Tropical 10 » de Moyou London puis j’ai stampé en blanc. Ensuite à l’aide d’un petit morceau d’éponge j’ai tamponné un peu de blanc pour le coeur du kiwi puis j’ai stampé le même motif en noir en superposition du motif blanc avec le super tampon clear jelly blue XL de la boutique Modern Nails Art. Ce tampon m’a permis de positionner mon motif exactement là où je voulais. Ce tampon  est aussi génial que le Squishy Clear que je te présentais hier ici. Ce tampon bleu a un diamètre plus grand (4cm)  et la tête du tampon est un peu plus molle et donc l’ongle s’enfonce bien dedans et il stampe à merveille. Vraiment ces tampons sont une vraie révolution pour les stampeuses.

Tu trouveras ces tampons ici sans oublier le code ONGLEB pour avoir 8% de réduction sur ta commande.

♥♥♥

tampon-clear-jelly-metal-blue-xl-4cm-7536-pCSC_5507

♥♥♥

Sue l’index et l’auriculaire, j’ai stampé un motif géométrique de la plaque « UC 9-01 » de chez Uberchic.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Il Etait Un Vernis « Matcha Doing Today?

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Jolifin « Night Black »

Plaques stamping:

Moyou London « Tropical 10 »

Uberchic « UC 9-01 »

♥♥♥

La semaine prochaine les thèmes seront « Voilà l’été » et « Rouge & Blanc ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

