Revue Modern Nails Art: double stamping

Bonjour,

Je te retrouve aujourd’hui comme promis, mais pas avec le stamping master car j’ai eu un petit contre temps, je te le montre demain, promis.

Je vais donc te montrer une plaque de stamping que la boutique Modern Nails Art a récemment rentrer en stock, il s’agit de la plaque XY-J14.

♥♥♥

CSC_5444

♥♥♥

J’adore cette plaque, tout d’abord parce que j’ai craqué sur le petit hibou et ensuite parce qu’elle est super bien gravée.

♥♥♥

CSC_5453

♥♥♥

Pour réaliser ce double stamping, rien de plus simple maintenant qu’il existe les tampons transparent, ici j’ai utilisé le clear metal blue XL qui est juste parfait. J’ai tout d’abord stampé mon motif en blanc puis le même motif en bordeaux que j’ai superposé grâce au tampon, ce qui donne un effet de relief.

Lorsque tu prélève les motifs avec le tampon, n’appuies pas trop fort, il faut rester léger et ton motif sera parfaitement prélevé. Pour nettoyer le tampon, utilises une brosse collante, surtout pas de dissolvant ou d’acétone qui risque de le rendre inutilisable.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Intelligence Integrity & Courage »

Moyou London « Sangria »

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Moyou London « Sangria »

Plaque de stamping:

XY-J14

♥♥♥

CSC_5445

♥♥♥

N’oublies pas le code ONGLEB pour bénéficier de 8% de réduction chez Modern Nails Art.

A demain.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

