Stamping Master – Voilà l’été

Coucou,

Comme promis, je vais te montrer mon nail art fait pour l’occasion du stamping master sur le thème « Voilà l’été ».

Je suis partie sur un nail art géométrique avec des couleurs flashy, parce que oui, en été on ose les couleurs et moi j’aime bien quand ça pique les yeux.

J’ai encore utilisé mes vernis China Glaze de la collection « Lite Brites » shoppés chez Nailland.

♥♥♥

CSC_4044

♥♥♥

Le joli vert pastel néon « Lime After Lime »

♥♥♥

CSC_4039

♥♥♥

Le rose barbie « I’ll Pink To That »

♥♥♥

CSC_4059

♥♥♥

J’ai réalisé un reverse stamping directement sur mon tampon que j’ai appliqué en changeant le sens sur mes ongles. J’ai utilisé mon tampon clear blue metal XL afin de pouvoir poser mon stamping correctement. N’oublies pas le code ONGLEB, tu auras 8% de réduction sur ta commande

En fait, je suis assez fan de ce nail art car j’adore ces 2 couleurs ensemble.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Lime After Lime »

China Glaze « I’ll Pink To That »

Rimmel London « White Hot Love »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque stamping:

Moyou London « Holy Shapes 03 »

♥♥♥

J’espère que ce nail art t’aura plu autant qu’à moi, en attendant je te souhaite un bon week-end et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master – Voilà l’été

Laisser un commentaire

