Revue Modern Nails Art – Dégradé tout feu tout flamme

Bonjour,

Aujourd’hui je vais te montrer un nail art que je voulais faire depuis longtemps mais je n’arrivais pas à trouver la bonne plaque de stamping. Mais grâce à la boutique Modern Nails Art, j’ai enfin trouver la plaque idéale pour ce nail art. Il s’agit de de la petite plaque carrée TU-017 qui se compose de 6 grands motifs et quelques petits.

♥♥♥

CSC_5583CSC_5559

♥♥♥

Pour réaliser mon dégradé, j’ai tout d’abord posé une base blanche puis j’ai posé mes 3 vernis China Glaze de la collection « Lite Brites » sur une éponge à make-up. J’ai fait 3 passages, en laissant sécher entre chaque couche, pour obtenir un dégradé bien fondu.

Lorsque tout est bien sec, je pose une couche de top coat. Cette couche est très importante car lorsque tu as fini ton dégradé il y a encore des traces d’éponge mais au passage du top coat elles disparaissent. C’est cette couche de top coat qui va finir ton dégradé et l’uniformiser.

♥♥♥

CSC_5575

♥♥♥

J’ai ensuite stampé le motif flamme avec le Jolifin « Night Black ».

D’ailleurs le motif feuilles de cette même plaque pourrait être tout aussi sympa avec un dégradé de vert, à tester.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Whip It Good » (jaune)

China Glaze « None Of Your Risky Business » (orange)

China Glaze « Hot Flash » (rouge)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

TU-017

♥♥♥

Tu retrouveras cette plaque de stamping et bien d’autres sans oublier les vernis spécial stamping Jolifin et tout le matériel nail art chez Modern Nails Art avec 8% de réduction en utilisant le code ONGLEB.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Revue Modern Nails Art – Dégradé tout feu tout flamme

Laisser un commentaire

