Stamping Master: Rouge & Bleu

Bonjour,

J’espère que tu vas bien?

Pour ma part, je n’ai pas encore récupéré ma longueur d’ongle idéale mais j’ai quand même décidé de faire le stamping master. Le thème couleur de cette semaine était « Rouge & Bleu ». J’avoue avoir un peu triché en utilisant un rouge tirant plutôt sur le corail, car sinon on se retrouve vite avec le drapeau français sur les ongles.

♥♥♥

CSC_4800   ♥♥♥

Pour le stamping, je me suis inspirée d’un T-Shirt à moi mêlant motif chevron et couleurs bleues et corail. Donc en faite, j’ai copié, lol.

J’ai donc stampé 3 fois le même motif avec 3 couleurs différentes: corail, bleu jean et bleu clair et tout ça avec un tampon clear pour bien superposer mes stamping.

Sur l’annulaire, j’ai posé mon joli rouge corail et les 2 autres ongles en bleu, c’est le superbe Picture Polish « bluebird » que j’ai shoppé en soldes chez The Nailista Shop. C’est un bleu lavande avec un shimmer bleu et violet et je l’adore.

  ♥♥♥

CSC_4805

  ♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « bluebird »

China Glaze « About Layin’Out »

LM Cosmetic « Blanc »

Vernis stamping:

Colour Alike « B.a Sunset »

Jolifin « Jeans Blue »

Jolifin « Light Blue »

Plaque de stamping:

Moyou London « Fashionista 04 »

  ♥♥♥

CSC_4735

  ♥♥♥

Voilà pour aujourd’hui, bonne journée et à bientôt.

Bisous.

Barbara

  ♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master: Rouge & Bleu

Laisser un commentaire

