Revue Kit-Manucure: Stamping Betty Boop

Coucou,

Aujourd’hui un stamping tout mignon et plutôt rigolo de la plaque OM-A29 que m’a envoyé la boutique Kit-Manucure pour test. J’ai complètement craqué pour les motifs Betty Boop.

♥♥♥

CSC_4675

♥♥♥

Je suis restée dans l’esprit ultra girly en posant le rose « I’ll Pink To That » de China Glaze de la collection Lite Brites Summer 2016.

♥♥♥

CSC_4708

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « I’ll Pink To That »

China Glaze « Feel The Breeze »

LM Cosmetic « Blanc »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

OM-A29

♥♥♥

CSC_4677

♥♥♥

Les motifs Hello Kitty! sont tout aussi adorable, je vais bien sûr les tester aussi…

Alors, elle te plaît ma pin-up?

N’oublies pas le code NAILS16 qui te fera bénéficier de 10% de réduction sur tout le nail art dès 20€ d’achats

bannerkm

Gros bisous et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Revue Kit-Manucure: Stamping Betty Boop

Laisser un commentaire

