Stamping Master « Marin » – Waterworld

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd’hui pour le Stamping Master qui a pour thème: Marin. J’aime bien ce genre de thème, on se sent vraiment en vacances et puis c’était une bonne occasion pour tester ma nouvelle plaque Moyra « Waterworld » shoppé chez Nailland.

♥♥♥

CSC_5011

♥♥♥

Les motifs de l’index viennent de la plaque Pet’la Plate « Lead Anchor », j’ai d’abord stampé en turquoise les traits horizontaux puis j’ai stampé l’ancre marine en bleu électrique. J’ai repris ces deux même couleurs de stamping (bleu turquoise et bleu électrique) pour faire un dégradé sur l’annulaire et l’auriculaire mais j’avoue que ce n’est pas très visible sur les photos.

♥♥♥

CSC_5015

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « New Birth »

Essie « Butler Please »

Vernis stamping:

Moyou London « Dream Holiday » (Moyou London)

Jolifin « Ocean-Blue » (Chez Delaney)

Plaque de stamping:

Moyra « Waterworld » (Nailland)

Pet’la Plate « Lead Anchor » (What’s your nail?)

♥♥♥

Je te retrouve plus tard pour le second thème « Multicolor ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

