Stamping Master « Multicolor »

Coucou,

C’est encore moi  pour le second thème du Stamping Master.

J’avais fais ce stamping il y a déjà quelques semaines mais je n’avais pas eu l’occasion de te le montrer. Aujourd’hui, c’est chose faite puisqu’il collait parfaitement au thème.

J’ai utilisé en base la collection « Pastel Neon » de Color Club sorti l’année dernière et j’ai stampé en ton sur ton.

♥♥♥

CSC_3016

♥♥♥

Au centre de mes fleurs, j’ai rajouté un point blanc à l’aide d’un dotting tool.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis de base + Vernis stamping:

Color Club « Diggin’ The Dancing Queen » + Konad « Violet Pearl » (violet)

Color Club « Faithered Hair Out To There » + Moyou London « Pink! » (rose)

Color Club « Meet Me At The Rink » + Moyou London « Dream Holiday » (bleu)

Color Club « Disco’s Not Dead » + Moyou London « Bahamas Punch » (jaune)

Color Club « Til The Record Stop » + Moyou London « Winter Green » (vert)

Plaque de stamping:

Moyou London « Pro XL 23 »

♥♥♥

N’oublies pas les thèmes de la semaine prochaine qui sont:

*Néon

et/ou

*Rose pâle & Bleu pâle

A très bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

