Revue Modern Nails Art: Test des pigments métallisés

Bonjour,

Aujourd’hui je vais te montrer les pigments effet métallisés que j’ai reçu de la boutique Modern Nails Art.

Il existe 3 couleurs: bleu, vert et or et je vais te montrer le bleu que tu peux donc retrouver ici au prix de 4€50 sans oublier le code ONGLEB pour avoir 8% de réduction.

Concernant la poudre, elle est très volatile et on en met un peu partout. Je te conseille donc d’ouvrir le pot et de le manipuler sur une feuille pour éviter d’en mettre partout.

Concernant la pose, je l’ai appliquer  sur un vernis noir, Essie « Licorice », et sec à l’aide d’un pinceau avec un embout mousse comme pour les fards à paupières. J’ai mis 2 couches de pigments en lissant avec mon doigt entre chaque couches.

Je t’ai fait des photos sans top coat, avec top coat puis avec top coat mat et tu verras que les effets sont très différents.

♥♥♥

Sans top coat

CSC_5051CSC_5052CSC_5048

♥♥♥

Avec top coat

CSC_5057CSC_5054CSC_5055

♥♥♥

Avec top coat mat

CSC_5061CSC_5060CSC_5065

♥♥♥

Les 3 effets sont très jolis mais j’ai une préférence pour celui qui est sans top coat. Il faudrait que j’essaie de mettre en couche de finition la base qu’on se sert pour certains vernis holo pour voir si on peut garder l’effet métal chrome. Je testerais donc avec une autre couleur.

Alors, qu’en penses-tu? N’hésites pas à me donner ton avis

Bises.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

