Revue Moyou London – Arabesque et Crystal Clear Stamp

Coucou,

Je suis heureuse de te retrouver aujourd’hui pour te parler de Moyou London. On ne présente plus cette marque anglaise qui nous émerveille régulièrement avec ces jolies plaques de stamping, ces vernis parfaits et ces tampons au top.

Pourquoi Moyou London?

Tout simplement parce que j’ai reçu 2 plaques et un tampon pour test et revues.

♥♥♥

CSC_4897

♥♥♥

Les plaques font partie de la dernière collection sortie: Arabesque et j’ai choisi la 01 et 04. Elles sont toujours très bien gravées et les motifs plus beaux les uns que les autres. Je dois t’avouer que c’est ma marque préférée.

Voici les 2 plaques que j’ai reçu:

♥♥♥

♥♥♥

Quand au tampon, j’ai reçu là aussi le tout dernier sorti, le Crystal Clear Stamp présenté dans sa jolie boîte ronde ainsi que la petite raclette.

C’est un tampon XL transparent, la tête est protégée par un capuchon ainsi que le fond qu’il faudra enlever pour stamper. Ces protections sont très importantes puisque ça évite qu’il s’abîme et qu’il se salisse.

J’ai beaucoup de tampons clear mais je peux te dire que celui de Moyou fait désormais parti de mes préférés, voire même mon préféré.

Pourquoi?

Tout d’abord le packaging est vraiment très beau, il est mat et est gravé à l’effigie de la marque avec un motif banquise.

Ensuite, parce qu’il est très souple (comparé à d’autres) donc plus facile à stamper quand on a les ongles longs et bombés. Il épouse parfaitement la forme de l’ongle.

Et enfin, dernier point et pas des moindres, il prend parfaitement le motif même le plus petit détail.

Je lui attribue donc la note de 10/10.

♥♥♥

CSC_4887

♥♥♥

Pour le nettoyer, rien de plus simple, un rouleau adhésif comme celui pour enlever les poils d’animaux de nos vêtements ou bien du scotch. N’utilises pas de dissolvant ou d’acétone sinon il sera fichu.

Passons au nail art.

J’ai utilisé les 2 plaques Arabesque, le Crystal Clear Stamp et 3 Vernis spécial stamping qui sont Blue Jay, Electric Teal et Silver Fox.

♥♥♥

CSC_4924

♥♥♥

Sur le majeur et l’annulaire, j’ai fait une French inversée grâce aux motifs de la plaque 01 et sur les autres ongles, j’ai réalisé un stamping reverse avec la plaque 04.

Après tout ce blabla, je te laisse découvrir les photos.

♥♥♥

CSC_4909

CSC_4914

♥♥♥

Je te ferais découvrir d’autres nail art réalisés avec ces mêmes plaques au fil des jours.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Revue Moyou London – Arabesque et Crystal Clear Stamp

  1. Pingback: Revue Moyou London – Arabesque plate 04 | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

