Revue Née Jolie – Stamping

Bonjour,

Dans le cadre de mon partenariat avec Née Jolie, j’ai reçu il y a quelques temps des articles à tester mais comme j’avais eu de la casse ongulaire, j’ai tarder à  les présenter.

Aujourd’hui je vais te présenter la plaque de stamping BP-65 et le tampon clear XL 4cm.

♥♥♥

CSC_5079

♥♥♥

Concernant le tampon, il est vraiment très bien et ce que j’aime surtout c’est la taille. Les tampons XL sont vraiment très bien adaptés aux ongles longs et bombés.

Il est vendu avec son capuchon de protection et sa raclette souple.

Concernant la plaque, on connaît toutes à présent leurs plaques et la grande qualité de leur gravure.

J’avais pour idée d’utiliser le motif intégrale du bas de la plaque et au dernier moment j’ai changé d’avis. J’ai utilisé la petite fleur en bas à droite et j’ai fait un reverse stamping directement sur le tampon: J’ai prélevé mon motif puis j’ai ajouté la couleur directement sur mon tampon. Lorsque que le dessin est sec, je tamponne sur mon ongle.

♥♥♥

CSC_5103CSC_5117

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Wicker Park »

Color Club « Apple Of My Eye »

Vernis stamping:

Moyou London « Sangria »

Plaque de stamping:

Née Jolie « BP-65« 

♥♥♥

Le code XNM10 te permet de bénéficier de 10% de réduction hors promo sur tout le site Née Jolie

InsertPic_D16C

♥♥♥

Bonne journée et à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Revue Née Jolie – Stamping

Laisser un commentaire

