Stamping Master « Neon »

Hello les nailistas!

Aujourd’hui c’est le moment du stamping master et attention les yeux ça va piquer car je commence par le thème néon.

C’est la période idéale pour oser toutes les couleurs flashy, et je me suis lâchée sur LE jaune ultra néon et surtout ultra canon. J’ai nommé « Not-So-Mellow Yellow » de Color Club. Il fait partie de la collection Poptastic sortie il y a 2 ans je crois. C’est un jaune très flashy au fini brillant et avec un micro-shimmer qui le rend superbe. Deux couches suffisent pour être ultra couvrant et en plus l’application est ultra easy.

♥♥♥

CSC_5313CSC_5318

♥♥♥

Pour réaliser ce stamping, j’ai pris mon nouveau tampon squishy clear metal red de la boutique Modern Nails Art. Une vrai bombe, il stampe super bien et il est super canon. Il est vendu avec ses capuchons de protection  sur le dessus et sur le dessous, et est ainsi protégé de la poussière et des chocs.

♥♥♥

CSC_5274

♥♥♥

J’ai utilisé la plaque BC-07 de Modern Nails Art et j’ai joué avec mon stripping tape qui a été gentil pour une fois.

♥♥♥

♥♥♥

Pour finir une couche de top coat,et cette fois j’ai utilisé le Top Coat Gel Essence que tu trouveras aussi chez Modern Nails Art. Un top coat à séchage rapide qui pourra remplacer sans soucis mon Sèche Vite, et en plus il est vraiment pas cher comparé à ce dernier.

♥♥♥

CSC_5277

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Not-So-Mellow Yellow »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

BC-07

♥♥♥

Tu pourras donc retrouver une grande partie de ces produits chez Modern Nails Art et en utilisant le code ONGLEB tu auras une remise de 8% sur la totalité de ta commande.

J’espère que mon nail art ne t’auras pas trop fait mal aux yeux et que tu auras aimé.

A tout à l’heure pour le second thème avec les couleurs pantone rose et bleu.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Neon »

Laisser un commentaire

