Revue Moyou London – Arabesque plate 04

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau nail art suite à l’envoie des plaques par Moyou London. Tu peux retrouver le premier nail art ici avec mon avis sur le tampon Crystal Clear Stamp.

Voici donc un nail art aux allures orientales puisque j’ai choisi en couleurs de l’or et du marron avec la plaque « Arabesque 04 ».

♥♥♥

CSC_5365

♥♥♥

J’adore cette plaque, tous les motifs me plaisent et on a une multitude de nail art à faire avec et dans tous les styles et toutes les couleurs

♥♥♥

CSC_5422CSC_5445CSC_5443

♥♥♥

Parlons un peu des vernis spécial stamping de Moyou. Ici j’ai utilisé « Gold Espresso » qui est un marron foncé avec des particules dorées.

Tout d’abord, la marque a un choix très vaste de couleurs, toutes plus jolies les unes que les autres. Après en avoir testé plusieurs, je peux te dire qu’ils sont vraiment top car premièrement ils sont super opaques même sur des couleurs foncées et deuxièmement, on peut aussi s’en servir comme vernis de base.

D’ailleurs, j’essaierais de faire un article swatch avec ceux que je possède pour te donner une idée.

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Beyond Cozy »

Vernis stamping:

Moyou London « Gold Espresso »

Plaque stamping:

Moyou London « Arabesque 04 »

♥♥♥

CSC_5358

♥♥♥

Je te souhaite un agréable week-end et à bientôt.

Bises.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Revue Moyou London – Arabesque plate 04

Laisser un commentaire

