A England – Polovetsian Dances – Stamping Pueen

Hello!

J’espère que tu vas bien?

Je te retrouve aujourd’hui pour te montrer une beauté que tu connaît sûrement mais bon il est tellement beau qu’on ne s’en lasse pas. Il s’agit de « Polovetsian Dances » de la dernière collection de AEngland  « Russian Soul ».

♥♥♥

AEngland Polovetsian Dances

♥♥♥

C’est un violet foncé au fini holographique intense. A l’ombre, il est très sobre et au soleil la couleur et les particules holo s’illuminent.

♥♥♥

AEngland Polovetsian Dances

AEngland Polovetsian Dances

♥♥♥

Je lui ai ajouté un petit stamping avec « Fonteyn », qui un joli gris holographique légèrement violet, et une plaque Pueen.

Les vernis AEngland fonctionnent presque tous pour le stamping car la plupart sont couvrant en une couche. Je dis presque tous car je ne les ai pas tous essayé mais j’en suis quasiment sûre.

♥♥♥

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

AEngland « Polovetsian Dances » Vernis-Store.com

Vernis Stamping:

AEngland « Fonteyn »

Plaque de stamping:

Pueen « Geo Lover 01 » Vernis-Store.com

♥♥♥

Pueen Geo Lover 01

Pueen Geo Lover 01

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

AEngland Polovetsian Dances et Fonteyn

♥♥♥

J’en profite pour vous parler de la boutique Vernis-Store.com où j’ai shoppé ces merveilles. C’est une toute jeune boutique qui propose des vernis de qualités puisque tu retrouveras des marques comme AEngland, Color Club, Essie… et du matériel nail art y compris du stamping dont la marque Pueen. La gérante est vraiment très sympa donc n’hésites pas à aller faire un tour sur son shop.

Je pense, mais ça n’engage que moi, qu’il faut aider les boutiques françaises, car aujourd’hui je viens d’apprendre que 2 boutiques ferment leur shop et je trouve ça bien dommage.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à demain pour le Stamping Master.

Bye Bye

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

