Stamping Master – Noir & Blanc – Dashica Nails Plates

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master. Je commence donc par le thème couleurs qui était Noir & Blanc, un classique. Cette combinaison de couleurs a toujours un effet très classe que j’aime beaucoup.

J’ai récemment reçu mes plaques Dashica Nails et je mourrais d’envie d’en tester une.

Voici celle que j’ai utilisé: la Dashica Nails 017

♥♥♥

dashica-nails-dashica-nails-017

♥♥♥

J’aime beaucoup cette plaque avec ces motifs illusion et je ne regrette pas du tout mon achat.

La gravure est parfaite comme les Infinity Nails et les motifs mesurent  1.5 x 2cm. Ces plaques ont pour moi la même qualité que Moyou London.

Revenons à notre stamping master, voici donc mon association de ces deux couleurs:

♥♥♥

Stamping Master - Noir & BlancStamping Master - Noir & Blanc

♥♥♥

J’ai ajouté des petits studs rectangulaires blanc/nacré pour un fini chic.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Licorice »

Rimmel London « White Hot Love 703 »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Dashica Nails « 017 » (Dashica Beautyshop ou Evenligne)

♥♥♥

A tout à l’heure pour le second thème « Inspiré par… »

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

