Water decal VS Patch intégral – Revue Modern Nails Art

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te parler de 2 produits qui se trouvent sur l’e-shop de Modern Nails Art

Je vais les passer en revue afin que tu puisses te faire une idée plus précise.

♥♥♥

Les water decal:

14034757_909478082490148_7407584712078435635_n

Une planche comporte 10 motifs de tailles différentes:

Le plus petit mesure 1.8 x 0.9 cm

Le plus grand mesure 2.1 x 1.4 cm

Une taille tout à fait correcte mais un peu juste pour les ongles un peu larges ou bombés, moi j’ai toujours un peu de mal à recouvrir en largeur 2 de mes ongles. L’astuce est de mettre une base qui se rapproche le plus de la couleur du water decal.

CSC_6278CSC_6289

Niveau pose et retrait, une vraie simplicité et moi j’adore quand c’est simple et rapide. La pose est très facile, propre aux water decal (il suffit de les faire tremper quelques secondes dans de l’eau) et le retrait est tout aussi simple avec ton dissolvant habituel.

CSC_6270CSC_6281CSC_6274

J’ai juste rajouté une petite touche de paillettes avec « My Private Rainbow X » de ILNP.

♥♥♥

Les patchs intégrals I.M.O:

Une planche comporte 12 motifs afin de s’adapter au mieux à tous les ongles.

Le plus petit mesure 2.5 x 0.8 cm

Le plus grand mesure 2.5 x 1.6 cm

Une taille parfaite qui convient à toutes les longueurs d’ongles.

Ils sont autocollants et je peux te dire qu’ils collent très très bien, je te conseille de mettre 2 couches de base avant de les poser, moi j’avais mis une base coat toute simple.

Ils s’appliquent très facilement, il suffit de bien appuyer et de bien lisser la surface de l’ongle avec une petit embout en silicone pour éviter les bulles.

CSC_6410CSC_6412CSC_6424

Il faut les appliquer dès le départ au plus près et en suivant au mieux ta cuticule car ils ne se dissolvent pas même à l’acétone. Et donc pour les retirer, il faut les décoller et là j’ai eu un peu de mal. J’ai dû gratter délicatement avec mon repousse cuticules en plastique, d’où le conseil de mettre 2 couches de base pour ne pas abîmer la plaque de l’ongle en grattant. Alors j’ai pas gratter comme une dingue, il faut faire doucement puisque ça se décolle bien mais en plusieurs morceaux.

Pour tout ce qui dépasse du bas de l’ongle, il suffit de passer un petit coup de lime et le patch se détache très facilement.

Ce que j’aime chez ces patchs, ce sont les superbes motifs et les couleurs très intenses. Ils sont totalement opaques c’est pour cela que je les ai posé tout simplement sur une base coat transparente. Ils sont aussi très glossy (brillant) comme indiqué sur l’emballage.

CSC_6426CSC_6427CSC_6423

♥♥♥

Tu trouveras donc ces 2 gammes de produits chez Modern Nails Art et en utilisant le code ONGLEB tu auras droit à 8% de réduction.

Je te souhaite une excellente journée.

A bientôt.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

