Stamping Master – Bulles

Hello,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master. Je commence donc avec le thème « Bulles » histoire de se rafraîchir un peu.

En base j’ai tout d’abord posé « Salt Water » de Picture Polish qui est un joli bleu ciel gorgé de flakies holographiques, il est vraiment très chouette et était parfait pour mon thème.

♥♥♥

Picture Polish Salt Water (3)Picture Polish Salt Water (2)Picture Polish Salt Water

♥♥♥

J’ai réalisé un double stamping en blanc et bleu avec mon tampon clear jelly. Ce genre de tampon est idéal pour cette technique puisqu’il nous permet de positionner notre second stamping exactement là où on le veut.

Quand au double stamping, il a l’avantage de donner de la profondeur au dessin.

♥♥♥

Stamping Master "Bulles" - Picture Polish Salt Water - Bundle MonsterStamping Master "Bulles" - Picture Polish Salt Water - Bundle Monster

♥♥♥

J’ai rajouté des petites touches de top coat holographique à l’intérieur de quelques bulles, oui j’aime bien quand ça brille…

♥♥♥

Stamping Master "Bulles" - Picture Polish Salt Water - Bundle Monster

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « Salt Water » (Pshiiit Boutique)

Indigo Bananas « Rainbow All The Things! » (My Kingdom For Glitters)

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White » (Chez Delaney)

Moyou London « Deep Ocean » (Moyou London)

Plaque de stamping: 

Bundle Monster « BM-XL25 » (Bundle Monster)

♥♥♥

Voilà pour ce nail art rafraîchissant. Je te donne rendez-vous un peu plus tard dans la journée pour te faire découvrir le second thème « Rose & Jaune ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master – Bulles

Laisser un commentaire

