Stamping Master « Rose & Jaune »

Coucou,

Me revoilà pour le second thème du stamping master avec les couleurs rose & jaune.

Plutôt sympa comme association et je n’ai pas pu résister à l’appel du fluo. J’en profite tant que nous sommes en été parce qu’en hiver c’est un peu plus voyant.

♥♥♥

Stamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou London

♥♥♥

Sur le majeur, j’ai fait un dégradé puis un stamping noir avec la plaque « Hipster 12 » de Moyou London. Sur l’annulaire, j’ai fait un stamping reverse avec les triangles noirs puis j’ai stampé mes motifs blanc par dessus avec la plaque « HolyShapes 15 » et tout ça bien sûr avec le super tampon crystal clear de Moyou London. Les petits triangles sur l’index et l’auriculaire sont aussi fait en stamping avec la plaque « Hipster 14« .

♥♥♥

Stamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou LondonStamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou LondonStamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou LondonStamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou LondonStamping Master "Rose & Jaune" fluo - Moyou London

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Daisy Know My Name? » (Nailland)

China Glaze « I’ll Pink To That » (Nailland)

Vernis stamping:

Jolifin « Black Night » (Chez Delaney)

Jolifin « Snow White » (Chez Delaney)

Plaque de stamping:

Moyou London « HolyShapes 15 » (Moyou London)

Moyou London « Hipster 12 » (Moyou London)

Moyou London « Hipster 14 » (Moyou London)

♥♥♥

J’espère que ce nail art t’auras plu. La semaine prochaine, les thèmes du stamping master seront:

« Geometric » et « Corail & Blanc »

Je te souhaite une excellente soirée.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master « Rose & Jaune »

Laisser un commentaire

